Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : pied (3)(...) Si tu portes ton regard vers l'intérieur des terres, tu verras que les maisons des Succubes s'agglutinent autour la Colline de l'Air Frais, dont le sommet est occupé par le Quartier des Ostentations, lieu de résidence des notables de la ville. Aupiedde la colline, deux autres quartiers jouxtent les Succubes ; d'un côté les sales et odorants Remugles, ramassis de baraques délabrées et d'industries polluantes ; de l'autre, le Quartier des Libations, réputé pour sa vie nocturne agitée et ses scandaleuses orgies. (...)
Malgré tous leurs efforts, les Ysseï ne parvinrent jamais à reprendre Ezudal aux Dieux-Singes. Il fallut attendre le départ de leurs ennemis pour que les ophidiens réussissent à prendrepiedsur le continent. Ils s'installèrent sur le littoral d'Ezudal et fondèrent de nombreux avant-postes. (...)
Voila ce que nous rend fort : nous faisons au mieux avec ce que nous avons, sans chercher à reproduire aveuglément ce qui a été fait par nos ancêtres. Où vivons-nous ? Dans la forêt de Jaradkhbal, aupieddes Montagnes Mortes. Certains d'entre nous vivent dans des cités, mais nous préférons être entourés d'arbres que de gens. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...