Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : professions (6)(...) Culture d'origine : Tous les personnages ont automatiquement la compétence Langue (Maternelle) à 50 + score de base, et les compétences Culture (d'Origine) et Connaissance (Régionale) à 30 + score de base. Gawara : *Professionsautorisées : Aruspice, Assommeur, Mercenaire. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +15%, Discrétion +10%, Endurance +10%, Perception +10%, Evasion +10%. (...)
* Compétences Avancées : Acrobatie, Connaissance Théologie (Dieux-Singes). Griffes de Gawara : Arme naturelle : Dégâts : 1d6 + Modificateur de Dommages. Djelarbi : *Professionsautorisées : Artisan, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc, Epée 1M et bouclier, Epée et dague, Lance et bouclier. (...)
* Choisir 1 parmi : Artisanat (au choix), Langage (Kalati ou Muqkradinn), Jouer d'un instrument, Connaissance (au choix), Pister. Muqkradinn : *Professionsautorisées : les mêmes que la culture d'origine Civilisée de Runequest II. * Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
* Choisir 1 parmi : Connaissance Théologie (Dieux-Singes) ou Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques) ou Connaissance Théologie (Confluence) * Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Ibaroud : *Professionsautorisées : les mêmes que la culture d'origine Barbare de Runequest II. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Endurance +10%. (...)
Ysseï : Par défaut, un personnage Ysseï débutant est un Fougueux, c'est-à-dire qu'il a atteint sa maturité sexuelle et entre dans la période la plus active et trépidante de sa vie. *ProfessionsAutorisées : Artisan, Explorateur, Marchand, Marin, Mercenaire, Pêcheur. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Evaluer +10%, Evasion +5%, Nager +10%. (...)
* Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance (Cartographie), Culture (Gawara ou Muqkradinn). Nouvellesprofessions: Assommeur : * Bonus aux compétences de base : Bagarre +15%, Evasion +15%. * Choisir deux à +5% parmi : Acrobatie, Athlétisme, Endurance, Discrétion, Nager. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...