Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : scène (8)(...) A déclarer avant de lancer les dés. Mêlée. Exercice d'Augmentation de la Force : Coût : 3 atomes par point supplémentaire Durée : UneScèneCatégorie : Simple Ex203 Permet de gagner jusqu'à Trait de Quintessence points de Force supplémentaire. (...)
Attaque de la Furie des Griffes : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Dawn73 Si main nues : dommages létaux Si Griffes de Tigres : dommages augmentés du Trait de Quintessence du personnage. Arts Martiaux. Méditation sur la Résistance du Chêne : Coût : 1 atome pour deux dés Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex184 Le personnage peut acheter (en Quintessence investie) jusqu'à Vigueur + Résistance dés. (...)
Cumulatif, jusqu'à Vigueur+Résistance. Résistance. Concentration de la Peau de Fer : Coût : 3 atomes, 1 point de Volonté Durée : UnescèneCatégorie : Réflexe Ex184 Le personnage encaisse les dégâts létaux avec son encaissement contondant. (...)
Pas utilisable si port d'une armure Résistance. Attitude Commandant le Respect : Coût : 5 atomes Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex180 Permet de se faire respecter d'un public. Sans être automatiquement influencés, les gens prêteront attention au personnage, ne l'interrompront pas, et ne partiront pas avant la fin du discours. Représentation. Prana d'Acuité Sensorielle : Coût : 5 atomes Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex204 Le groupement de dé de Conscience du personnage augmente de Trait de Quintessence dés. (...)
Le groupement de dé est égal à deux fois le Trait de quintessence. Esquive. Méthode de la Présence : Aisément Négligée Coût : 3 atomes Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex209 Le personnage n'est plus remarquable, dans des circonstances normales. Furtivité. Technique Infaillible du Pickpocket : Coût : 3 atomes Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex208 S'il peut toucher la cible, le personnage peut piocher sans crainte dans sa poche. (...)
Activable même si le personnage est inconscient. Furtivité. Regard de Detection des esprits : Coût : 3 atomes Durée : UnescèneCatégorie : Simple Ex200 Permet de percevoir les esprits non matérialisés. Furtivité.Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...