Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : guerrier (10)(...) Cinq clans ont été proposés : Brujah (Concept : chevalier, alias le Cid), Cappadocien (Concept : moine), Assamiteguerrier(Concept : courtisan et dépossédé), Gangrel (Concept : Martyr raté !), Lasombras (Concept : Noble). (...)
YUSUF IBN TASHFIN (meurt en 1106) : Il s'agit du chef des Almoravides. Sa femme est la célèbre Zaynab. Ce fut un grandguerrieret un habile politique. Il a fait preuve d'une grande rigueur religieuse et fut l'émir des musulmans, amir al muslimin. (...)
Chef des mamelouks. Lieu de rencontre connu : le palais royal. AL HIMYARI : (Clan : Assamite, Caste :guerrier). Fléaux de Valence KAMAL IBN JUBAIR : (Clan : Assamite, caste : sorcier). Le pire de vos opposants. (...)
C'est un ulama qui dirige l'opposition contre le protectorat musulman. Il agit par la parole et les discours. ZAYNAB : (Clan : Assamite, caste :guerrier). JOSEPH BEN FERRIZUEL : (Clan : Lasombras). Sénéchal et représentant de Pélage. Lieu de rencontre connu : le palais royal. (...)
* Lieu de rencontre connu : le palais royal. * Refuge : Le palais royal. AL HIMYARI : (Clan : Assamite, Caste :guerrier). * Influence : Les mercenaires Berbères recrutés par le roi. * Lieu de rencontre connu : le palais royal. (...)
* Refuge principal : Demeure privée. * Refuge secondaire : Sous la bibliothèque de la madrasa. ZAYNAB : (Clan : assamite, caste :guerrier). * Influence : Almoravides dont elle est l'émissaire. * Influence : les berbères. * Hommes de main : une escorte de 25 berbères. (...)
Saïd est le chef des mamelouks. AL HIMYARI : STATUT : Fléaux de Valence SIRE : Inconnu GENERATION : 8è (Faction :guerrier) ETREINT EN : 1025 de notre ère RELIGION : Musulmane ETHNIE : Berbère, tribu : Lamtuna HISTOIRE : Il a grandi et vécu en Ifriquiya (actuel Maroc), au milieu du sable du Sahara. (...)
LIEU DE RENCONTRE : Palais royal INFLUENCE : > Berbères de Valence GOULES : INFANT : ZAYNAB : STATUT : Emissaire Almoravides SIRE : Jamal GENERATION : 6è (Faction :guerrier) ETREINT EN : 635 de notre ère RELIGION : Musulmane ETHNIE : Berbère, tribu : Lamtuna HISTOIRE : Elle était une berbère du Sahara, épouse d'un chef de tribut. (...)
Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 2, DEX : 4, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 5, AST : 4 ,CHA : 6, APP : 5, MANIP : 5 Volonté : 8 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 5, SPE : dague (7 dès de dégâts) PAS D'ARMURE DISCIPLINES : Présence : 4 / Occultation : 4 / Auspex : 4 / Domination : 3 / Sorcellerie Assamite et rituels. ATOUT : But élevé (Renversez les dirigeants musulmans laxistes). * AL HIMYARI : (Assamite, casteguerrier. Moins de 100 ans, 8è Gen) FOR : 4, DEX : 4, VIG : 4, PER : 3 ; INT : 3, AST : 4 ,CHA : 3, APP : 2, MANIP : 4 Volonté : 7 Réserve de sang : 15 Point de sang par tour : 3 ARME : 5, SPE : dague (5 + 2 dès de dégâts) ARMURE Mailles (Contondant : 4, mêlée : 4, Tir : 0) DISCIPLINES : Quiétus : 3 / Occultation : 3 / Célérité : 3 / Puissance : 2 / Endurance : 1 ATOUT : But élevé (Empire Almoravide). * NINA : (Assamite, casteguerrier. Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 3, DEX : 6, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 3, AST : 4 ,CHA : 4, APP : 2, MANIP : 4 Volonté : 6 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 4, SPE : deux dague (4 +2 dès de dégâts), l'une est recouverte d'un poison 3 : Fil en acier ARMURE Mailles (Contondant : 4, mêlée : 4, Tir : 0) DISCIPLINES : Quiétus : 4 / Occultation : 4 / Célérité : 3 / Puissance : 2 / Endurance : 2. (...)