Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : sorcellerie (3)(...) ...Merci de votre honnêteté, cela nous fait gagner du temps...Tout le monde sais que ce médaillon vous appartient messire Rodriguo, vous le portez toujours sur vous et avec fierté... » > Identification de Kamal, si un PJ pose la question : « Grâce a l'auspex et a certain rituels desorcellerieassamites, nous avons pu identifier avec certitude les cendres, il s'agit bien de Kamal » (Rien n'a été fait puisque le fléaux est complice de Kamal) > Le bracelet, contact de l'esprit : Perception + empathie a Fd7 (Jet secret) : Tu tiens le bracelet et tu te concentres, 1-2 succès : Tu vois l'aura de Kamal, elle est la plus présente et la plus puissante, mais il semblerait qu'il y ait d'autres auras inconnus liés a cet objet, elles sont autres que celle du fléaux. (...)
Utiliser contact de l'esprit (Auspex) sur le parchemin : Jet en Perception + empathie a Fd8 (jet secret) : 1 succès : L'aura dominante est celle du Cid (sorcellerie). 2 succès et plus : Tu vois également l'aura d'un vampire. Tu vois ces yeux de loup et tu ressens sa sauvagerie. (...)
Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 2, DEX : 4, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 5, AST : 4 ,CHA : 6, APP : 5, MANIP : 5 Volonté : 8 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 5, SPE : dague (7 dès de dégâts) PAS D'ARMURE DISCIPLINES : Présence : 4 / Occultation : 4 / Auspex : 4 / Domination : 3 /SorcellerieAssamite et rituels. ATOUT : But élevé (Renversez les dirigeants musulmans laxistes). * AL HIMYARI : (Assamite, caste guerrier. (...)