Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : maladresse (3)(...) de bronze Chambre pour 1 personne 2 p. d'argent Chambre pour 2 personnes 4 p. d'argent Protections Type Valeur de protection Malus pourmaladressePoids Prix Pagne 0 0 2 2 p. de bronze Habillement normal 1 0 80 20 p. d'argent Cotte matelassée 2 0 120 4 p. (...)
Valeur de PROTECTION : Elle correspond au nombre d'impacts amortis par l'Habillement. Une cotte matelassée arrête 2 Points d'Impact. Malus pourmaladresse: Une armure lourde entrave sensiblement la liberté de mouvement du héros. Un héros en armure de chevalier doit retirer 2 points à sa note d'ADRESSE habituelle, le combattant en cotte de mailles 1 point. (...)
S'il n'en possède pas - la plupart des monstres n'ont qu'une arme -, il peut soit tenter de fuir, soit poursuivre le combat à mains nues. Pénalité pourmaladresse: Une armure lourde entrave sensiblement la liberté de mouvement du héros. Un héros en armure de chevalier doit retirer 2 points à sa note d'ADRESSE habituelle, le combattant en cotte de mailles 1 point. (...)L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...