Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : chasse (7)(...) Ses Prêtres ont pour tâche de rassembler tous les objets magiques mal employés ou n'appartenant à personne et de les rapporter au temple de Hésinde. Firun, dieu de l'hiver et de lachasse: Les Prêtres de ce dieu portent des vêtements blancs et bleu glacier, bordés de fourrure. Ils offrent des visages peu amènes à l'image de la saison dominée par leur divinité. (...)
Il est probable que personne n'aurait l'idée d'emmener un Prêtre de Firun dans une aventure, si les miracles dont il est capable, liés à lachasseet à toutes les possibilités que fournit la glace, n'étaient aussi impressionnants. Tsa, déesse de la naissance et du renouveau : Dans le passé, les Prêtres de Tsa, vêtus de pèlerines aux couleurs de l'arc-en-ciel étaient constamment persécutés. (...)
Intrusion : Valeur de base : 4 Conditions d'augmentation : IN 10, AD 10 Accomplis : C, P (BO, FI, PE), E Expérimentés : M, D, P (TY, RO, HE, TS), EB, G, N Inexpérimentés : A, P (GR) Cette Aptitude s'utilise principalement lors d'une poursuite, que ce soit pour attraper un chevreuil à lachasseou pour arrêter un criminel dans sa course. On s'en sert également pour passer inaperçu devant une sentinelle ennemie ou échapper à une embuscade. (...)
Renvoi: 3 KA par Mort Vivant Portée : Durée : Les Morts Vivants restent auprès du Prêtre jusqu'à ce qu'il leschasseou qu'ils soient détruits Les prodiges de Guérimm : Coup de marteau. Description et effet : Si Guérimm accède à la prière de son Prêtre, il fera trembler la terre assez fortement. (...)
Condition : méditation pendant 1 tour de jeu Epreuve de prodige : Niveau du Prêtre - 2 Refus du miracle: sans conséquences Coût : 8 KA Portée : champ visuel Durée : 2 tours de jeuChassemiraculeuse. Description et effet : Le prodige permet au héros ou au groupe de héros unechasseextraordinaire. Même si l'environnement est peu propice à cette activité, on verra subitement apparaître un grand nombre d'animaux: lièvres, bêtes fauves ou même poissons, etc. (...)
Description détaillée au chapitre Druide. Sarbacane Arme silencieuse qui tire des flèches empoisonnées. Armes dechassede certaines tribus des Monts de la Mousson au sud de l'Aventurie. Le poison n'atteint que les parties du corps qui ne sont pas couvertes. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...