Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chasse (8)(...) Et l'eau devint un objet de culte, que l'on respecte, et aujourd'hui encore, les actes des nogs et des paqs sont dictés par cette croyance. Ainsi, avant de partir à lachasse, avant de planter des graines, avant de se marier, etc. il faut être absolument sûr que l'Eau approuve ces actes. (...)
Annexes : Créatures : Congre-huant : Le congre-huant est un lointain cousin du congre-tueur. C'est un prédateur extrêmement vicieux quichasseaussi bien le jour que la nuit. Il possède la capacité spéciale de doubler sa vitesse lorsqu'il porte son attaque. (...)
au contact +5 Réaction 20 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Escalade (7+5) 12 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premiers soins (5+-3+8) 10 Survie (7+8) 15 Equipement : Armure : Protection 10 (20 si c'est de l'acide), Choc : 5. (...)
au contact +4 Réaction 20 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Commandement (5+9) 14 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Escalade (7+5) 12 Intimidation (5+5) 10 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premiers soins (6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+9) 11 Survie (7+8) 15 Tactique (6+9) 15 Equipement : Armure : Protection 12 (24 si c'est de l'acide), Choc : 6. (...)
au contact +4 Réaction 21 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+5) 11 Armes de jet (7+-3+10) 14 Armes de trait (7+-3+10) 14Chasse/Pistage (8+8) 16 Combat à mains nues (7+8) 15 Combat armé (7+15) 22 Commandement (5+10) 15 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Escalade (7+5) 12 Intimidation (5+5) 10 Observation (7+8) 15 Orientation (8+8) 16 Pièges (7+-3+8) 12 Premiers soins (6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+10) 12 Survie (7+8) 15 Tactique 46+10) 16 Equipement : Armure : Protection 14 (28 si c'est de l'acide), Choc : 8. (...)
au contact +3 Réaction 21 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences : Acrobatie/Equilibre (4+4) 8Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (5+8) 13 Combat armé (5+7) 12 Commandement (6+9) 15 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Intimidation (6+5) 11 Maîtrise de la Force Polaris (6+8) 14 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (5+8) 13 Premiers soins (6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+9) 11 Survie (7+5) 12 Tactique (6+9) 15 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)
au contact +3 Réaction 22 Résistance aux Dommages -5 Chance 13 Compétences Acrobatie/Equilibre (6+4) 10Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (6+8) 14 Combat armé (6+7) 13 Commandement (6+10) 16 Education/Culture générale (4+-3+9) 10 Intimidation (6+5) 11 Maîtrise de la Force Polaris (6+9) 15 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (5+9) 14 Premiers soins (6+-3+8) 11 Stratégie (5+-3+10) 12 Survie (7+5) 12 Tactique (6+10) 16 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)
au contact +3 Réaction 22 Résistance aux Dommages -4 Chance 13 Compétences : Acrobatie/Equilibre (6+4) 10Chasse/Pistage (9+3) 12 Combat à mains nues (6+8) 14 Combat armé (6+7) 13 Commandement (7+10) 17 Education/Culture générale (6+-3+9) 12 Intimidation (7+5) 12 Maîtrise de la Force Polaris (6+10) 16 Observation (8+5) 13 Orientation (9+5) 14 Pièges (8+-3+8) 13 Pouvoirs Polaris (6+10) 16 Premiers soins (7+-3+8) 12 Stratégie (6+-3+10) 13 Survie (7+5) 12 Tactique (7+10) 17 Equipement : Armure : Protection 8 (16 si c'est de l'acide), Choc : 4. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...