Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : commandement (4)(...) Ceci semble dissuader les squelettes, car les tambourinements et les bruits d'os sur le métal cessent aussitôt. Une rapide inspection de la pièce permet de constater que l'on est dans le poste decommandement. Sur la droite en entrant se trouve la table où reposent les cartes de navigation tandis que sur la gauche se trouvent les deux postes de pilotage (gestion des gouvernes avant / arrière). (...)
Compétences : Armes de poing (2+8) 10 Armes sous-marines (2+10) 12 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+9) 8 Chasse/Pistage (2+4) 6 Combat à mains nues (3+8) 11 Combat armé (3+8) 11Commandement(2+3) 5 Commerce/Trafic (2+5) 7 Education/Culture générale (4+-3+4) 5 Endurance (4+8) 12 Explosifs (4+4) 8 Fusils/Armes d'épaule (2+10) 12 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+8) 10 Observation (3+7) 10 Orientation (2+4) 6 Pièges (3+-3+5) 5 Premiers soins (3+-3+7) 7 Respiration FOE (4+-3+10) 11 Stratégie (4+-3+8) 9 Tactique (3+7) 10 Télépilotage (3+-3+6) 6. (...)
Compétences : Armes de poing (2+9) 11 Armes lourdes (tir) (2+-3+6) 5 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+7) 6 Bureaucratie (3+10) 13 Cartographie (4+8) 12 Combat à mains nues (2+7) 9 Combat armé (2+9) 11Commandement(3+12) 15 Commerce/Trafic (4+8) 12 Cryptographie (4+5) 9 Education/Culture générale (4+-3+11) 12 Eloquence/Persuasion (4+4) 8 Intimidation (3+8) 11 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+10) 12 Navigation (4+9) 13 Premiers soins (3+-3+5) 5 Stratégie (3+-3+12) 12 Tactique (3+10) 13 Télépilotage (3+-3+10) 10. (...)
Le monde est rempli de choses inimaginables. Ce jour-là, il faudra pouvoir compter sur une bonne puissance de feu, une bonne tactique et un boncommandement. Ah, et une bonne rémunération, aussi. Tout travail mérite salaire. FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...