Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : motivations(...) (test sous la compétence Eloquence/Persuasion pour déterminer son degré de réussite ) Si l'idée commence à tenter les aventuriers, l'élu entendra une petite voix dans sa tête qui répétera inlassablement : « pas dormir / pas le temps / pas dormir / pas le temps ». En plus de l'obliger à réfléchir sur lesmotivationsd'Eric, cette litanie lui donne un bonus de +6 pour résister à ces phrases doucereuses. Or donc les aventuriers refusent de dormir (s'ils le font, l'aventure est terminée car ils se font posséder par les enfants et ils peuvent alors tirer de nouveaux personnages ! (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...