Excidium 2.0 - Fugues oniriques
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : protection (3)(...) Ailes du Séraphin : L'Andro se pare d'immenses et splendides ailes, qui paraissent constituées de plumes. Il peut les utiliser pour voler ou peut les replier pour se protéger durant un combat (protection+ 4). Les ailes restent actives 10 minutes par Point de Conscience temporaire dépensé. 3. Bouclier : L'Andro est entouré d'un imperceptible halo argenté, qui fait office d'armure (Protection+ 10) durant un laps de temps équivalent à une minute par Point de Conscience temporaire dépensé. (...)
Luminescence : Une lumière aveuglante émane du corps de l'Andro. Il est très difficile de le fixer et gagne un bonus de + 1 enProtectionpar Point de Conscience à partir de 15. 15. oeil de Dieu : L'Andro est capable de voir et d'entendre dans un lieu qu'il a déjà visité au moins une fois. (...)Les "rêves" sont pour FORGE un outil puissant, mais un outil à double tranchant. En tant qu'IA, FORGE peut prévoir une infinité de variables, mais elle ignore tout des buts poursuivis par la Ruche, l'anomalie qui lui a permis d'élargir la conscience des androïdes. Pour FORGE, l'objectif des Fugues oniriques est de semer des indices, des pistes, des informations aux Androïdes. A plus long terme, l'essaim a prédit que les Androïdes allaient développer un "don" étrange : celui de ...