Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : pieds (2)(...) : Niveau moyen de Compétence. Armement & défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings &pieds(bagarre) - 2 Poings &pieds(arts martiaux) 0 Poignard + 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epée monofilament + 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). Tirer 1D20 (Armes de Tir) : 1-5 Pas d'arme de tir 6-8 Pistolet neuro-bloquant Paralysie 9-11 Pistolet à fusion + 1D10 12 Fusil à impulsion + 1D10+5 13 Fusil Hyper-C + 1D10 /+ 2D10 14 Beretta Arèstech + 1D10+5 (divise par deux les armures) 15 Nanotech Chamaeleon +1D10+4 / +2D10+4 15-17 Pistolet EMP Paralysie des robots et andros 18 Fusil neuro-choquant Yaroshanko Paralysie 19 Une arme au choix 20 Une arme implantée (Crache-dards, Monofil. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...