Nouvelle carrière : Erudit maléfique
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Contient : sorcellerie (2)(...) » — Corwainious Tare Un érudit maléfique étudie et acquiert un savoir prohibé lié à la nature du Warp, à celle des démons et à leur pouvoir, ainsi qu'à la manipulation du Warp par le biais des rituels et de lasorcellerie. Les érudits maléfiques sont les vénérables maîtres des arts du Warp, capables d'invoquer des démons, d'ouvrir des portails vers l'éther, de voir des événements éloignés dans l'espace et le temps, et de créer des artefacts dotés de pouvoirs occultes et impurs. (...)
Devenir un érudit maléfique Devenir un érudit maléfique représente un choix conscient de la part d'un Adepte qui désire se tourner vers le savoir interdit et lasorcellerie. Par ailleurs, il doit disposer dans le jeu de l'accès à une source de Connaissances interdites (démonologie) et de Connaissances scholastiques (occulte), comme un grimoire contenant des textes occultes ou un contact avec un individu disposant de ce genre d'informations. (...)« Si vous souhaitez son trépas, je puis m'y appliquer, bien qu'il vous soit loisible de parvenir à cette fin sans faire usage de mes arts. Ma spécialité est la manipulation des événements à des desseins violents par de nuisibles artifices. Si tel n'est pas ce que vous désirez, peut-être faut-il vous tourner vers quelqu'un d'autre. » — Corwainious Tare Un érudit maléfique étudie et acquiert un savoir prohibé lié à la nature du Warp, à celle des démons et à leur pouvoir, ainsi qu ...