Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : monstre (4)(...) La suite des événements dépend entièrement des agissements des joueurs et du bon sens du conteur. Que devient le havre? Les plans de ce dernier pourraient resservir dans un porte-monstre-trésor où les héros, vivants cette fois, devraient affronter les victimes dans un lieu particulièrement cloisonné. (...)
Et si Nyarl ne désirait sauver l'enfant que pour s'en faire un allié ... Nyarl a accumulé suffisamment d'énergie négative pour animer un golem de chair. Avant de créer ce puissant allié, il aimerait trouver la carcasse d'un ancienmonstre(dragon, basilic, wyvern). Le havre est faible, attaqué par des pillards, des peaux vertes, d'autres havres, mais également par des morts-vivants ... Sans le transformer en nécropole, il faut animer plus de cadavres dans un temps très court. (...)
Plutôt « Old School », il se déroule presque exclusivement dans un vieux temple d'Esus que les personnages devront explorer torche à la main. Au cours de ce Porte-Monstre-Trésor, beaucoup d'éléments laissés à votre discrétion vous permettront d'intégrer certains secrets de Plagues dK à votre saga. (...)
Tirée par huit squelettes, une sorte de char transporte une créature difforme à la chair nécrosée. Cemonstreest un centaure léonin ramené d'entre les morts. Le seigneur nécrofère, une liche, qui lui a donné une seconde vie a été inquiété par de puissantes énergie magiques. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...