Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : proximité (3)(...) Pourtant, après six mois de tests, un de ses clients est mort quelques heures seulement après un tatouage. En temps normal, Mekyn aurait dû prendre peur mais, par la simpleproximité, les additifs commençaient déjà à influencer son comportement. Il a donc continué cette sombre mascarade. (...)
Agés d'une vingtaine d'années, ce sont des fanatiques qui sont prêts à mourir pour « donner à ces enfants la chance dont ils ont bénéficié eux-mêmes ». Ils sont huit dissimulés dans Melnes et une dizaine dans un camp de fortune àproximitédu havre. Dès qu'ils réunissent trois à quatre enfants, le camp se scinde. La première partie conduit les jeunes victimes vers Hautsiège alors que l'autre continue de kidnapper des enfants. (...)
Ces derniers n'ont pas la peau verte mais grise. Ils sont tapis dans la cendre et attendent que des créatures passent àproximitépour les attaquer. Ils fuiront dès qu'ils perdront l'avantage. Gobelins gris : FD : 3 Niveau : 1 Comportement : Prédateur Points de vie : 15 Points d'énergie : 6 Compétences : Combat (+8), Mystique (+2), Sournoiserie (+5), Survie (+9). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...