Le Chien de Khorne
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : prisonnier (2)(...) * Certains des soldats peuvent être surpris en train de parler du caporal Hinterkopf (qui est dehors en patrouille). Il semble bien plus sauvage que les autres soldats. * Il y a apparemment unprisonnierdans le cachot ; le chef des Berserks. Toutes les fois qu'il est mentionné, les soldats rient sous cape. (...)
Il a évidemment bu et a pris la décision d'aller voir les PJ car il pense qu'ils peuvent l'aider à s'échapper de la position terrible dans laquelle il est. Il marmonne au sujet duprisonnier, le Berserk, d'un secret, voleurs, saletés de voleurs... mutins... Le danger devrait leur sauter aux yeux. (...)Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Le Tome de la Corruption peut être utile. Aucune caractéristiques n'est fournie, ce qui vous permettra d'adapter ce scénario à votre groupe de joueurs Introduction : Cette aventure se déroule peu de temps après la Tempête du Chaos. Le secteur autour de Middenheim est encore empli des restes des armées d'Archaon, de groupes de pillards hommes-bêtes ...