L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : communauté (3)(...) Cela leur laisse le temps de se promener dans le village avant de trouver un logement. Il existe une auberge, qui est le point central de cettecommunauté, un apothicaire avec divers bibelots, et un forgeron où le groupe peut acquérir ou faire réparer des armes et flèches (le forgeron est aussi un maître dans la fabrication d'arcs). A un bout de lacommunautése profile une petite cabane où vit Meg la folle. Les villageois la tolèrent comme une vieille excentrique mais les joueurs la perturbent et ils reçoivent un accueil assez effrayant. Alors que les joueurs explorent Petite Greche, l'Ordre du Renard entrera dans lacommunauté. Ils rechercheront 4 hommes ayant la description des français et interrogeront tous les habitants de village. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...