L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : souterrains (2)(...) Pour les caractéristiques du capitaine Hendrick, utilisez celles du Fantassin Granbreton page 139 de Hawkmoon le jeu de rôle mais remplacez ses armes par la Lame des Chevaliers Noirs (voir au-dessus). Le sanctuaire intérieur : Le groupe avance dans les tunnelssouterrainsde la tour d'Alcardy et en apprend plus sur le complot entourant le vol de l'Ecaille. Arrière-plan et motivations des PNJ : Alcardy et Nezzether se retrouvent dans la grande chapelle souterraine qu'Alcardy a érigée. (...)
Ce n'est qu'avec l'arrivée des troupes d'ordre du Renard qu'ils tenteront de capturer le groupe pour les mettre au cachot. Attaquer Alcardy et Nezzether dans lessouterrainsà ce stade peut être une bonne idée, bien que cela alertera les Gardiens. Nezzether disparaitra mystérieusement tandis qu'Alcardy combattra férocement tout en appelant à l'aide. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...