Le Grand OEuvre
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : ténèbres (2)(...) Sollisha devint un lieu de rassemblement majeur, car c'était à la fois une ville frontière et le berceau du Vieux Peuple, à qui les Alchimistes devaient tant. Dans lesténèbresdu secret et de la clandestinité, les Alchimistes développèrent leur Art : ils étudièrent les Substances Secondaires, découvrirent comment les mélanger pour concocter des potions aux effets puissants, et parvinrent même à créer la Vie ! (...)
La République des Sans-Noms : Le Juste a apporté la Raison aux peuples qui vivaient au nord-ouest de Sollisha, par delà la Forêt desTénèbresEnfouies. Depuis, les Sans-Noms ont connu un développement prodigieux : ils ont appris à exploiter le sel et à construire des navires robustes. (...)Cette aide de jeu fournit des règles d'alchimie pour OpenQuest, facilement adaptables à Runequest. Elle livre aussi les grandes lignes d'un contexte où les alchimistes auraient la part belle. Règles d'Alchimie pour OpenQuest : Ces règles sont tirées de l'ouvrage Runequest - GM's Handbook publié par Mongoose Publishing ainsi que du site Cragspider Lair. J'ai repris l'essentiel des règles du GM's Handbook en occultant la partie sur les potions « runiques » et en utilisant à la ...