Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : protection (4)(...) Compétences Mentales : 50 Points. Compétences Psychiques : 50 Points. Pouvoir obligatoire supplémentaire :Protection. 3 - Exarkon : Les Exarkons sont des gouverneurs au sein des Portes Adamantines. Ils veillent à l'organisation, la défense des villes, les plans architecturaux et sont les conseillers et les principaux décideurs de l'Exarkonat, le Conseil des différentes cités édéniques des Portes Adamantines. (...)
Pouvoirs des Extropiens : 1- Renforcement : Sur un Test de Difficulté 8, l'Extropien renforce ses muscles, sa peau et ses os, ce qui lui procure uneprotectionmeilleure qu'un gilet pare-balles (6 vs. Tir/Bagarre/Escrime), plus 10 Points dans sa Réserve de Santé pour la durée d'un combat. (...)
a le choix entre le fait de Dépenser 1 Point de sa Réserve (ce qui guérira 4 Points de la Réserve de Santé de la personne blessée), ou effectuer un Test de Guérison (Difficulté 6), ce qui guérira 1D8 Points de la Réserve de Santé. 2 -Protection: Ce Pouvoir crée une aura protectrice autour de l'Ange (Difficulté 7/9 pour un groupe), qui le protège comme une armure durant un combat > 8 Points deProtectionvs. Tir/Bagarre/Escrime. 3 - Alchimie Adamantine : L'un des Pouvoirs les plus puissants des A. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...