L'Étreinte du Soleil Noir
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Contient : corps (11)(...) Cette forteresse solaire fut créée en des temps immémoriaux par les sombres xenos yu'vath ; elle semble avoir développé une maîtrise complète du système et possède une force d'attraction gravitationnelle suffisamment puissante pour retenir lescorpscélestes en orbite, attirer les vaisseaux traversant la passe de Koronus et, pire encore, créer une sorte de puissant verrou warp empêchant toute fuite. (...)
Ce qui devrait les conduire à penser qu'ils ont été amenés ici par le ver et piégés pour une raison encore inconnue. En bordure du système, ils peuvent également repérer un certain nombre decorpscélestes orbitant autour de l'étoile - principalement une petite lune et un immense anneau de débris. (...)
La plus grande est constituée d'un mélange disparate de voyageurs, anciens impériaux, et mutants dirigés par un vieil aspirant de la Marine nommé Martek le Juste. Martek et ses Survivants ont établi une base sur le seulcorpsdigne d'être éventuellement qualifié de planète de ce système : la lune sans nom. L'autre colonie, connue sous le nom de Confrérie, est bien plus petite et est menée par un ecclésiaste dénommé Palar. (...)
Eclarachnées : Autre création artificielle des yu'vath, ces créatures mortelles sont façonnées à partir de cristal pourpre broyé et font la taille d'un chien de grande taille. Avec douze pattes et uncorpscentral minuscule, elles se déplacent avec une rapidité hallucinante. Elles possèdent également une paire de mandibules semblables à des aiguilles qu'elles peuvent utiliser pour réparer les mailles de cristaux brisées ou plonger dans la chair tendre des explorateurs... Déplacement : 5/10/15/30 Points de Blessures : 10 Compétences : Dissimulation (Ag). (...)
Force surnaturelle : le gardien des os est une créature artificielle fonctionnant grâce au Warp, ce qui lui donne une puissance inimaginable. Lorsqu'il inflige des dégâts avec des attaques decorpsàcorps, le gardien des os double son bonus de Force (lui permettant d'infliger 10 points de dégâts supplémentaires au lieu de 5). Nuage de cadavres : puisque le gardien des os n'est pas réellement une créature physique mais plutôt un ensemble de chair cadavérique animée, il peut également s'étendre sur une large distance en projetant descorpsdans les airs. Un gardien des os est généralement constitué d'une douzaine decorpset peut s'étendre dans un rayon de 15 mètres autour de sa couronne. Cela signifie que quiconque se trouvant dans cette zone, ou a proximité, peut subir les attaques du gardien. De plus, à l'aide d'une action complète, le gardien peut faire une unique attaque decorpsàcorpscontre toutes les cibles situées dans cette zone. Un lance-flammes ou toute autre arme possédant une aire d'effet inflige des dégâts doublés au gardien des os affaibli. Lorsqu'une fois la bombe mise en place, les explorateurs quittent l'îlot, lisez ce qui suit : Alors que votre cotre de combat s'élève difficilement, vous ressentez un frisson traverser la cabine. (...)
Bien sûr, cela créera plus de cadavres... Si les joueurs (ou le MJ) sont curieux et souhaitent savoir d'où proviennent lescorps, un examen de ces derniers révélera qu'ils appartiennent à des humains et des xenos et sont dans un état variable de décomposition. (...)Cette aventure suit les événements décrits dans L'Espace pour Linceul. Après avoir fait face à l'influence pernicieuse du ver psycharus, les explorateurs se retrouvent en possession de l'Emperor's Bounty ainsi que de l'instrument du Halo maudit qui a mené ce vaisseau à sa perte. Malheureusement pour eux, les conséquences de leurs actions ont eu une portée plus vaste qu'ils ne pouvaient l'imaginer et, en éradiquant les serviteurs du ver, ils ont éveillé l'attention de sombres pouvoirs ...