Des runes en Aventurie
sur L' Oeil Noir JdR au format (280 Ko)
Contient : savant(...) Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il avait fallu un peu de temps aux pierres pour s'acclimater à l'essence de ce monde et de se ressourcer ... Ils laissèrent donc les pierres dans ce temple de Guérimm, le seul nom qui apparemment avait une signification entre les deux mondes....Noïn alla trouver son ami Ugurcan, un fameuxsavantnain afin de tenter d'éclaircir le phénomène dont il avait été témoin la veille (il garda deux runes - une de vie et une de mort ) dont il ne parla à personne. (...)Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...