Preview : Humain
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : corps (14)(...) Pourtant, il est devenu fréquent que les Highlanders obtiennent sur le terrain de nombreuses informations classées confidentielles et soient confrontés à des "choses qu'ils n'auraient pas dû voir"... Ceci a une explication : malgré les débuts difficiles, une fois passé le cap délicat des premières années d'existence, cecorpsd'armée est devenu très rapidement performant, bien organisé et populaire. Ses effectifs ont augmenté et les missions se sont multipliées. (...)
Compte tenu de son organisation efficace, de sa mobilité, et des informations qu'il recueille à travers tout l'Espace Connu, lecorpsd'armée des Highlanders possède une vision bien plus fine et concrète de la situation globale que sa grande soeur, la Légion. (...)
Tous ont un domaine de prédilection, chacun étant indispensable au bon fonctionnement de l'ensemble ducorpsd'armée. Le seul point qui puisse engendrer des querelles, c'est lorsqu'un clan empiète sur le terrain d'un autre, mais cela n'arrive pour ainsi dire jamais, car tous ont suffisamment à faire de leur côté. (...)
Il existe une grande fraternité entre les Highlanders, sans commune mesure avec celle qui pourrait exister dans les autrescorpsd'armée. Cette bonne entente et ce soutien mutuel se retrouvent à tous les niveaux, que ce soit entre les clans, ou entre chaque individu. (...)
CONTRAT D'ENGAGEMENT : Les Highlanders recrutent surtout dans les tranches défavorisées de la société, là où être né avec un handicap quelconque signifie fréquemment une inaptitude à survivre à plus ou moins long terme, mais également parmi ceux qui ont subi de graves lésions et qui veulent retrouver l'usage de leurcorps. Les conditions accompagnant l'incorporation d'une nouvelle recrue sont les suivantes : - posséder un handicap physique, - le contrat est d'une durée minimale de 10 ans, - ce contrat ne peut être rompu avant la fin de ces 10 années de service, sous peine de sanctions judiciaires et de peines de prison, - si la personne désire obtenir le droit de toucher une retraite militaire, elle devra assurer 20 années de service, - si elle veut conserver les prothèses militaires, elle devra assurer 30 années de service. (...)
En contrepartie, elle perçoit une prime d'incorporation de 20.000 UniDollars et bénéficie gratuitement des soins qui permettront à soncorpsde récupérer toute sa fonctionnalité grâce à de la cybernétique basique. Si elle veut ensuite accéder à de la cybernétique militaire plus performante, elle pourra l'acheter à 10 % du prix qui est indiqué (cf. (...)
Les débuts sont difficiles, parfois douloureux, les connexions nerveuses étant très sensibles après l'opération et les mouvements encore mal maîtrisés. Mais avec l'entraînement, lecorpss'adapte peu à peu à ses nouvelles fonctions et découvre tout son potentiel. Mais, passer de l'incapacité à une surcapacité, les prothèses highlander augmentant de façon conséquente les différentes aptitudes humaines, peut entraîner quelques problèmes psychologiques. (...)
Il n'est donc pas rare d'en voir un dans un groupe de combat de la Légion. Compétences niveau 1 : Cyberobotique,Corpsàcorps, Armes blanches, Armes lourdes, Electronique et Survie. Compétences Expertes : Cyberobotique, Armes lourdes et Survie Matériel mis à disposition : - Casque Multi-zones, - Scaphandre spatial de combat Highlander, - Armure lourde, - Fusil d'assaut Typhon, - Rangeur dorsal. Les destructeurs polyvalents peuvent être de n'importe quel clan, sauf du clan Macleod. (...)
Les High-cybs : Ces unités sont uniquement constituées d'Highlanders de 3ème catégorie. Les modifications sur leurcorpssont tellement importantes que la plupart ressemblent plus à des cyborgs qu'à des êtres de chair et de sang. (...)
Après tout, s'ils veulent faire les cons, pourquoi le MJ devrait-il faire abstinence ? === 6 Compétences niveau 1 : Cyberobotique,Corpsàcorps, Armes blanches, Armes lourdes, Electronique, Intimidation et Survie. Compétences Expertes : Cyberobotique, Armes lourdes etCorpsàcorps. Matériel mis à disposition : - Casque Multi-zones, - Scaphandre spatial de combat Highlander, - Armure lourde, - Fusil d'Assaut AM (FAAM), - Rangeur dorsal, - Lance roquette lourd. SPECIALISATIONS : Les Highlanders, qu'ils soient destructeurs polyvalents ou High-cybs, ont accès, avec le temps et l'expérience à des postes plus spécialisés. Ces postes sont plus souvent accordés aux destructeurs polyvalents qu'aux High-cybs qui sont cantonnés à des tâches plus "ingrates", même si l'administration n'avouera jamais cela officiellement. (...)Avec cette capsule un peu particulière, vous allez avoir un avant-goût du supplément 'Humain', disponible dans vos boutiques préférées. Cette preview contient l'intégralité du chapitre concernant les Highlanders. Vous y trouverez tout le descriptif de leur section, aussi bien leur origine que leur organisation, ainsi que les postes auxquels ont accès les joueurs. Bref, que du bon ! Section Highlander : La science a fait d'énormes progrès depuis le XXe siècle, mais ces bonds considérables ...