Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : confrontation (2)(...) Les caractéristiques de Yorgi et François, bien qu'intéressantes, ne sont pas données pour l'instant. En effet, uneconfrontationserait à ce stade désastreuse pour vos joueurs et vous êtes encouragés à les utiliser comme un élément scénaristique plutôt que comme une véritable opposition. (...)
Ils doivent surtout ajouter à l'ambiance en parlant des Sodas, une tribu voisine qui juge la vallée Taboo, ajouter quelques rumeurs sur la bête, colporter milles légendes sur le fou et éventuellement servir deconfrontationalcoolisée si jamais vos joueurs s'ennuient. Les Quartiers Occidentaux et le Comptoir : Les quartiers occidentaux, derrière le vieux village, comportent un comptoir, une maison des voyageurs et un marché de mules, ainsi que quelques maisons de pierre et de bois si vous le désirez près desquelles quelques familles de colons tentent de défricher des champs peu productifs. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...