Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : désavantages (3)(...) Appendices : ISAMU GOODRICH : Niveau: 3 Points de vie: 155 Classe: Paladin Noir For: 9 Dex: 10 Agi: 8 Con: 8 Pou: 9 Int: 6 Vol: 7 Per: 6 Rphy: 40 Rmys: 65 Rpsy: 35 Rpoi: 40 Rmal: 40 Initiative: 125 Naturelle, 115 Lance+5 Attaque: 105 Lance+5 Défense: 90 Lance+5 Dégats: 70 Lance+5 (à deux mains) 60 Lance+5 (à une main) Port d'armure: 125 IP: Harnois: TR5CON 5 PER5CHA 4 ELE 0FR 4 ENE 2. Avantages etdésavantages: Biens de départs, Infortuné, Inquiétant, Réflexes rapides, Résistance mystique exceptionnelle. (...)
Initiative: 115 Arts Martiaux Attaque: 120 Arts Martiaux Défense: 170 Esquive Dégats: 55 Arts Martiaux mode énergie IP: Non. Avantages etdésavantages: Essence Vénéneuse, Pleine accumulation, Maître Martial 1, Taille Inhabituelle, Destin Funeste Modules et arts martiaux: Aikido, Kung-Fu, Soo Bahk, Lama, Velez Pouvoirs du Ki: Utilisation du ki, Contrôle du ki, Extrusion du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Dégâts accrus, Vitesse Accrue, Surhumain Techniques de Ki: La grue blanche, La morsure du serpent, La patte du chat, L'illusion de la Mante Religieuse Taille: 15 Régénération: 3 Mouvement: 10 Fatigue: 10 Compétences secondaires : Habilité Manuelle 60, Acrobaties 50, Style 55,Vigilance 90, Discrétion 85, Camouflage 70. (...)
ELOISE FERDAINE : Niveau: 1 Points de vie: 115 Classe: Touche à tout For: 6 Dex: 8 Agi: 9 Con: 8 Pou: 10 Int: 10 Vol: 9 Per: 7 Rphy: 40 Rmys: 45 Rpsy: 40 Rpoi: 40 Rmal: 40 Initiative: 65 Naturelle Projection Magique : 80 Points de Zéon: 245 Niveaux de voie : Lumière 20, Essence 12 IP: Aucun. Avantages etdésavantages: Don de la magie, Charme, Connaissance innée Lumière, Nature Magique, Racines culturelles, Récupération de Magie Rapide, Ennemi Puissant (élémentaires de lumière), Phobie du Cirque, Faible Capacités spéciales: Coeur de lumière, en tant que réincarnation d'un fragment de l'âme d'un dragon de C'iel, Eloïse rêve parfois du futur, en effet, la larme de C'iel l'appelle et ses rêves lui permettraient de la retrouvée, si son père ne les scellait pas ... Taille: 13 Régénération: 2 Mouvement: 9 Fatigue: 8 Compétences secondaires : Commandement 30, Danse* 60, Equitation 25, Histoire 35, Etiquette* 50, Médecine* 50, Art* 30, Persuasion 30, Style* 55. (...)Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...