Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : désavantages (13)Avantages etDésavantagesRéférences : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. (...)
Effets : Bonus de +60 à tout test d'Impassibilité réaliser dans le but de calmer ses états émotionnels. Limite : Avantage incompatible avec lesdésavantagesPhobie sévère, Couard et Addiction ou vice grave. Coût : 1 Réf.: Ecr. Immunité surnaturelle : L'essence du personnage est par nature anathème pour la magie. (...)
Il possède une affinité avec la technologie des Loges Perdues Effets : A déterminer par le MJ Coût : 2 Réf.: Ga1.Désavantages: Le bénéfice indique le nombre de points de création rapportés par chaque désavantage. Un personnage ne peut prendre au maximum que troisdésavantages.DésavantagesGénéraux : Réduire une caractéristique de deux points Effets : Réduit de deux points une caractéristique principale. Limite : On ne peut pas réduire une caractéristique principale en dessous de 3 Bénéfice : 1 Réf. (...)
Sans bonus naturel : Le personnage n'a aucun talent pour profiter de ses caractéristiques, il se base plus sur ce qu'il apprend que sur ses capacités naturelles. Effet : Aucun bonus naturel aux compétences par niveau. Bénéfice : 1 Réf.: Ecr.DésavantagesMystiques : Cesdésavantagessont réservés aux personnages possédant le Don Mystique et donc capables de lancer des sorts. Les Points de Création gagnés par cesdésavantagesne peuvent être utilisés que pour acheter des avantages mystiques. Obligation de parole. (...)
Chaque sortilège requiert un ou des composants précis déterminé par le MJ en fonction des origines et connaissances du personnage. Bénéfice : 2 Réf.: LdB.DésavantagesPsychiques : Cesdésavantagessont réservés aux possédant l'avantage Accès à une discipline psychique ou Accès à toutes les disciplines psychiques. Les Points de Création gagnés par cesdésavantagesne peuvent être utilisés que pour acheter des avantages psychiques. Sans concentration. (...)
Effet : Si le psy subit un échec psychique, il perd automatiquement autant de points de vie que sa marge d'échec par rapport au talent minimum requis. Bénéfice : 2 Réf.: LdB.Désavantagesde passé : Les Points de Création gagnés par cesdésavantagesne peuvent être utilisés que pour acheter des avantages de passé. Bleu Contrairement à ses compagnons, le personnage a une expérience sur le terrain très limitée. (...)