Jouez aux « Défis Fantastiques » avec les règles de L'Œil Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (23 Ko)
Contient : malus (6)(...) * Enfin, la classe de monstre (ON ) sera calculée de la manière suivante : (EV/10)+AT+(CO/3) (+n si le monstre possède une arme magique) III - BONUS /MALUS* Un bonus/malusd'habileté (DF), sera appliqué selon ces règles : - S'il s'agit d'une arme ou d'une protection magique, la valeur d 'attaque ou de parade (ON) sera modifié d'autant de points que le bonus/malusdevrait être appliqué à l'habileté (DF). Bien entendu, une arme modifiera l'attaque, et une protection modifiera la parade. - Si ce n'est pas le cas précédent, c'est la valeur d'adresse qui sera modifiée (ON). * Un bonus/malusd'endurance (DF) sera considéré comme un bonus/malussur l'énergie vitale du héros. (ON). * Un bonus de chance octroiera au héros le double de points d'aventure. C'est à dire que pour 1 point de chance gagné, le héros gagnera 2 points d'aventure. Par contre, lesmalusde chance ne seront pas pris en compte. IV - EPREUVES Dans le cas où il est demandé de lancer les dés pour voir si le héros est assez habile, ou s'il s'agit de tenter sa chance pour éviter un p iège, il faudra donc faire comme cela a été expliqué dans l'introduction. (...)CONVERSION DE REGLES POUR JOUER AUX 'DEFIS FANTASTIQUES' AVEC LES REGLES DE 'L'ŒIL NOIR' I - INTRO Quand une caractéristique appartient à l'œil noir, il sera noté à coté (ON). Quant il s'agit plutôt d'une caractéristique d'un défis fantastique, ce sera (DF). Pour jouer à un défis fantastique avec les règles de l'œil noir, il faudra quand même lire les règles du livre de la série défis fantastique auquel vous voulez jouer, de manière à adapter au mieux la conversion de règles ...