Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : capital (2)(...) Il évolue progressivement, et c'est ainsi qu'un jeune homme illettré se transformera au cours de plusieurs soirées de jeu en un Guerrier redoutable. Les dés décident également ducapitalde départ dont dispose un nouvel Aventurier pour se procurer des armes, une armure et son équipement. (...)
Aucun héros n'a le droit d'augmenter ses POINTS DE VIE au-delà de 30. Exemple : Le héros boit une gorgée de cette potion (il dispose alors de 22 POINTS DE VIE.) Soncapitalatteint donc 28. Le héros B (26 POINTS DE VIE) en boit. Son Energie Vitale revient à 30. Quant au dessin, le Kobold l'a volé à Joe le Crochet. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...