Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : pieds (3)(...) Le sceptre peut également servir à neutraliser l'effet du rideau d'énergie de la galerie F (s'y reporter). Une ficelle, à peine visible pour le profane, est attachée à l'un despiedsde la table. Elle va, sous les nattes de paille et par la galerie adjacente, jusqu'à la salle n° 15 où se trouvent les trois Marus. (...)
Leur corps massif et gras est généralement protégé par une armure et se termine par de petites jambes auxpiedspalmés. Le talon d'Achille du Kraken est un emplacement gros comme le poing qui est un noeud de nerfs situé entre le cou et l'épaule droite. (...)
Les sujets adultes comme Gorgon atteignent trois à quatre mètres et possèdent une intelligence beaucoup plus développée que celle des autres singes. Gorgon est très fort, il a une tête énorme, il est couvert de poils despiedsà la tête comme tous les singes et il a des bras démesurément longs. Il se bat avec une massue qui inflige un nombre de Points d'Impact supérieur à la norme en raison de la force qu'il déploie. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...