Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : sang (6)(...) Le reste du chemin a été un véritable enfer. Des myriades de moustiques vous suçaient jusqu'à la dernière goutte desang, le soleil brûlait impitoyablement, les Monstres des Marais attaquaient de temps en temps entraînant l'un d'entre vous au fond de la vase. (...)
En outre il est en possession d'une clef de la porte ouest qui mène au système de cavernes des Orques. Lesangdes Orques n'est pas apprécié par le Vampire. De son côté, le Vampire fait de temps en temps des cadeaux - objets précieux enlevés aux Aventuriers - ou fournit des informations intéressantes aux Orques qui supportent donc sa présence. (...)
(En ce qui concerne l'action de la coupe magique, se reporter aux Informations réservées au Maître relatives à la salle n° 6.) Il n'y a pas ici de carafe pleine de vin magique mais lesangdu Serpent Géant peut remplir la même fonction. S'il y a un Magicien parmi les Aventuriers, on peut admettre qu'il connaît cette information. (...)
Les Crocodiles et autres sauriens sont des animaux monstrueux de deux à trois mètres de long qui vivent dans les marécages, ils sont aussi féroces que leurs cousins de taille plus petite qui sont également des prédateurs. Comme tous les animaux àsangfroid et tous les reptiles, ils donnent parfois l'impression d'une certaine nonchalance, mais cette impression est trompeuse. (...)
Elle n'est pas très intelligente. La taille moyenne d'une Hydre est de deux mètres. C'est un animal àsangfroid qui aime la chaleur. L'Hydre porte donc souvent, même dans les zones tropicales, une fourrure faite de l'assemblage des peaux des proies qu'elle a capturées. (...)
En tout cas les Vampires ont une apparence humaine et sont très intelligents mais ils ne font pas partie de l'espèce humaine. Ils se nourrissent essentiellement desanghumain, bien qu'ils acceptent au besoin d'autres aliments. Le Vampire est trompeur et amoral : il ne connaît ni amour ni pitié. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...