Scénario solo : La Dernière Nuit
sur L' Oeil Noir au format (229 Ko)
Contient : armure (4)(...) 26* Vous avez découvert l'armurerie du temple ! Comme il s'agit de ne pas traîner, vous vous emparez rapidement d'unearmureet d'une arme (que vous choisissez parmi ce que les règles vous proposent. Attention, il n'y a ici ni arme à deux mains, niarmurede chevalier !) et vous ressortez dans le couloir (40). 27 Le liquide de la fiole a un fort goût d'amande amère. (...)
Vous le gravissez, en maudissant votre goût immodéré pour les patisseries, et vous tombez nez-à-nez avec un garde enarmurerouge ! Heureusement, il s'est endormi en travers du chemin, la tête sur un tabouret, et ronfle paisiblement. (...)
D 20 Evénements 1 à 15 Rien ne se passe. 16/17 Vous rencontrez un jeune prêtre. Si vous portez unearmuredérobée en cours d'évasion, vous pouvez éviter le combat en réussissant une Epreuve d'Intelligence (le prêtre vous prendra pour un garde), sinon, vous devez vous battre. (...)Ce scénario est destiné à être joué par un héros (qui ne soit ni elfe, ni magicien) de niveau 1 à 5. Pour l'entreprendre, Il suffit de vous munir de la boite « Initiation au Jeu d'Aventure », de tirer un ' personnage, de placer l'écran de meneur de Jeu devant vous et... de lire ce qui suit. Attention: cette aventure est meurtrière ! NOTE: Au cours de votre aventure, il vous arrivera plusieurs fois de lire des paragraphes dont le numéro est suivi d'une astérisque ...