Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : changement (3)(...) Passer d'un niveau à un autre procure des avantages matériels : le joueur peut modifier quelques-unes des caractéristiques de son personnage et ainsi accroître sa puissance. 1) Les caractéristiques. A chaquechangementde niveau, le joueur peut ajouter un point à une et une seule des caractéristiques - CO, IN, CH, AD ou FO - de son héros. (...)
Cette progression est autorisée jusqu'à ce que le héros ait atteint le 21e niveau. 2) L'énergie vitale. A chaquechangementde niveau, le joueur ajoute le résultat d'un D6 à l'EV de son héros. Le 21e niveau représente ici aussi une limite car c'est le dernier où le joueur peut faire progresser l'EV de son personnage qui aura dès lors atteint sa pleine maturité physique. (...)
Les PA s'ajoutent au total EA (exemple : un magicien qui arrive au 18e niveau ajoute 18 à son total EA). 4) Attaque/parade. Lors d'unchangementde niveau, le joueur attribue 1 point AT ou 1 point PRD à son héros. Le maximum de 18 AT et de 17 PRD ne peut pas être dépassé. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...