Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : existence (3)(...) énergie astrale d'un nouveau héros : Les héros doués pour la magie et ceux qui ont atteint le 15e niveau (ou plus) en Aventurie, conservent leur EV et leur EA en arrivant à Tharoune. Un héros créé, disposant d'un certain don pour la magie, débute sonexistenceavec une somme de points EA et EV que le joueur répartit à son gré entre les deux énergies. (...)
Pour libérer le sort, il suffit au maître des runes de « revoir » une fraction de seconde le triangle brillant et de prononcer simultanément et à haute voix le mot secret par lequel il a lié l'existencedu sort à sa personne. Remarque: Connaître le mot secret est primordial pour effectuer un contre sort. (...)
Il est donc peu logique de placer la rune combat en cet endroit. Le combat est un processus, une forme de confrontation, et, en tant que tel, indépendant de l'existencedu héros qui utilise le sort. En d'autres termes, si le combat est le point de départ, le héros n'en retire rien. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...