Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : sorcellerie (2)(...) Cette pierre runique - également appelée magique ou astrale - ne développe tout son effet que dans les mains d'un magicien puissant. Dans le Monde Creux, cette pierre runique est très rare. On sait que les maîtres de lasorcellerie, les morgaïs, doivent posséder cette rareté. Mais les morgaïs ne dévoilent pas leurs secrets, et il ne servirait à rien qu'un mortel découvre un de ces maîtres : jusqu'à présent, un seul et unique morgaï a réussi à dérober une rune « Esprit » à un autre maître de lasorcellerie. Les magiciens qui atteignent le Monde Creux ne doivent pas pour autant baisser les bras. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...