Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : humanoïde (2)(...) Monstres typiques des marais de la jungle : - Disdychonda : pas de zones corporelles, IN 0 - Homme-Salamandre: IN 8 + - Maru : homme-salamandre, IN 6 + - Jaguar : quadrupède, IN 3 - Gorille : géant,humanoïde, IN 4 - Caïman géant : saurien, IN 1 - Serpent constricteur : serpent, IN 1 - Scorpion à queue jaune : très petit* Autres monstres adaptés : - Auroch : quadrupède, IN 2 - Moustique de Borbarad : très petit* - Eléphant : quadrupède, IN 3 (2) - Papillon Icanaria : très petit* - Etrangleur : quadrupède, IN 3 - Morfu nacré : pas de zones corporelles, IN 1 - Tigre sabre : quadrupède, IN 3 - Cyclope :humanoïde, IN 6 + * très petit, répartition en zones corporelles inutile 20 Particularités. Le groupe fait une rencontre ou subit un événement peu ordinaire que le MJ devrait improviser : par exemple la découverte du squelette d'un « prédécesseur », l'observation d'un combat entre deux monstres, une invitation par des Kobolds, une pluie diluvienne. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...