L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cérémonie (2)(...) Il combat d'autres guéraïs, et seuls les quelques vainqueurs pourront conserver le sif qui leur a été donné au début de lacérémonie. Les perdants survivants devront attendre une nouvelle occasion. Les autres sont mis sous la protection de Zirraki. Après avoir réussi lacérémoniedu Shin-Dhara, les tatouages rituels sont effectués sur le dos et sur les bras. Les signes distinctifs du guéraï sont refaits et répétés pour montrer son appartenance à un rang supérieur. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...