L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sauvegardé(...) Lorsque les Nouveaux Dieux ont détruit Glost, il voulait encore détruire les hommes qui avaient blessé les dieux avec leurs péchés. Dans leur bonté, les autres dieux ontsauvegardéles hommes de ce destin : ils ont déchu ce dieu, lui ont pris son nom et l'on envoyé dans le néant, et avec lui ses adeptes. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...