L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : autel (4)(...) Elles atteignent la charpente qui a dû être rehaussée par endroits. Devant chacun des Dieux, il y a un immenseautelen pierre monolithe, de la couleur sacrée du Dieu. Le mur du fond est percé de trois portes à ferrures d'argent, l'une nu milieu et les deux autres symétriquement à droite et à gauche. (...)
G2 : Entrepôt (10 m sur 10) Cette pièce est occupée par des étagères et des casiers contenant des barres de métal, de la limaille de fer, du charbon, du bois et des armes terminées. G3 : Chambre de l'autel(10 m sur 5) Cette pièce contient un grandauteldédié à Shin-Xirit. Sur cetautel, on dépose les armes terminées ou sortant de l'atelier de réparation pour les faire bénir. G4 - G5: Pièce d'habitation (25 m sur 5) Dans chacune de ces pièces habite un Guéraï ordinaire chargé de la fabrication des armes, avec sa famille. Des étoffes subdivisent la pièce en deux chambres à coucher, une salle de séjour, une chambre d'hôte et une salle d'exposition des trophées contenant quelques armes de toute beauté. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...