L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : guerrier (3)(...) Spécialisation Grand estoc : AT + 3 / PRD + 2 Accoutumance Jaseran : AT + 2 / PRD + 2 ; Bouclier : AT+ 1-PRD+ 1 Aptitudes Combat à distance: 18 ; Equitation : 18 Grand estoc « Vif Argent » (en endurium) PI 1D + 4, PO 100, AT 0, PRD 0, FR 1 Magie AT + 1 ; 3 x attaque de maître 2-4 LO 20 Voici en quoi consiste surtout le style de combat de Sanyarin Dhana : il porte d'abord quelques coups à l'adversaire ; puis, quand celui-ci couvre les zones blessées de son corps, il frappe particulièrement ces zones jusqu'à ce que l'autre ne puisse plus combattre (autrement dit qu'il ait perdu connaissance). Batou Batamara. Informations générales. Le champion des Brigantaïs, et donc leurguerrierle plus fort, est le gentil Batou Batamara ; mais dans le combat, il devient une véritable machine à se battre. (...)
L'événement le plus marquant de la fête est la danse de l'épée, au cours de laquelle le danseur exprime ses talents deguerrier. Les Guéraïs se présentent l'un après l'autre dans l'espace libre laissé par la disposition de la table, l'épée au clair ; ils exhibent leurs qualités soit dans un duel symbolique, soit dans un combat fictif. (...)
21 et + Le sujet se déclare prêt à entrer dans la conspiration, quelle qu'elle puisse être, au titre d'informateur, d'espion, de voleur, de terroriste, deguerrierou de racoleur ; il peut même s'offrir de lui-même à jouer l'un de ces rôles. Il n'a besoin d'aucun talent particulier pour cela et peut éventuellement causer de grands dommages. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...