L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pieds (3)(...) Dans la pièce K17 loge Amach, présenté comme fils adoptif d'un gardien de la kyma. En réalité, Amach est le fils aîné du Lord ; il est né avec despieds-bots (cf. u Actions secrètes). Les communs. Informations générales. Les communs comprennent plusieurs corps de bâtiments à l'ouest et au nord de la forteresse ; tous sont carrés. (...)
Informations réservées au Maître : La première épouse en veut profondément à Masha qui la domine par sa beauté et ses qualité et lui a pris sa place ; de plus, le Lord lui a pris son fils aîné, affligé de deuxpieds-bots et l'a fait disparaître, et elle en rend également Masha responsable. Aussi sa valeur de loyauté ne dépasse pas 14. (...)
Au cas où votre groupe de joueurs aimerait ces situations enchevêtrées, vous pourriez vous arranger pour que le jeune Amach auxpieds-bots, qui est d'ailleurs presque un adulte déjà, soit réduit au rôle de serviteur et vive près de la kyma, à l'écart de la forteresse (K17). (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...