L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : reconnaissance (2)(...) A plusieurs reprises, elles leur ont permis de dépister aussi un intrus, telle une bande de pirates venus de l'Ile de Saichal, ou de recruter un futur Brigantaï, en la personne d'un réfugié d'une autre île, par exemple. Enfin les troupes dereconnaissancepeuvent aussi poursuivre la découverte de l'île. Etant donné le danger que représente pour les Brigantaïs une nuit passée à la belle étoile, il reste encore, au bout de toute une génération, des endroits inexplorés, surtout dans le centre et le sud. (...)
Sanyarin refuse de lancer une attaque contre Sarab Hamour tant que l'on ne connaît pas le plan complet de la forteresse. C'est pourquoi il faut se le procurer le plus rapidement possible, soit par des patrouilles dereconnaissance, soit par des opérations d'espionnage. Au début, ceux qui connaissent les lieux commencent par en faire un croquis sur une grande plaque de glaise. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...