Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : reconnaissance (10)(...) Irina : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 42 25 4 5 8 45 2 35 28 43 28 43 45 25 Compétences : identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, identification des morts-vivants, sens de la magie, emprise sur les animaux,reconnaissancedes pièges, pistage, language : magikane, incantation cléricale niveau 1 et 2, esquive. (...)
Charge gobeline sur loup : dégât 1d6+7 pour le gobelin et 1d6+9 pour le loup Rastacrotte Tranchelard , chef gobelin : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 6 4 12 40 2 28 40 38 28 38 28 1d6+6 7/7/7/7 Compétences : Arme à deux mains, pistage,reconnaissancedes pièges, équitation loup géant, esquive, orientation rurale. Mutations : sabots et des petites ailes en cuir dans le dos ridicules et c'est pour çà que c'est le chef ! (...)
Charge gobelines sur loup : dégât 1d6+7 pour le gobelin et 1d6+9 pour le loup Rastacrotte Tranchelard, chef gobelin : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 6 4 12 40 2 28 40 38 28 38 28 1d6+6 7/7/7/7 Compétences : Arme à deux mains, pistage,reconnaissancedes pièges, équitation loup géant, esquive, orientation rurale. Mutations : sabots et des petites ailes en cuir dans le dos ridicules et c'est pour çà que c'est le chef ! (...)
Kardeck Vieux Pic : maître érudit, ex-maître des runes de 198 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 33 35/55 3 4 8 65 1 39 75 62 64 73 53 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, langage : arcane naine, classique, norsk, reikspiel, khazalid, numismatique, orientation, travail du bronze, exploitation minière,reconnaissancedes pièges, technologie, métallurgie, esquive. Possessions : bracelet de lucidité (+20I ), loupe de traduction, son arbalète de Kardeck à lui (enc 115): dégâts x 2 sur les grandes créatures( +3m), +20 CT, tous les carreaux tirés sont considérés comme magique, les runes luisent quand une créature est touchée par le carreau tiré. (...)
*= zone déclenchement de piège sur pression : une poutrelle monté sur deux axes, descend du plafond et écrase la victime sur le mur au niveau de l'angle.Reconnaissancedes pièges permet de le détecter et désamorcer, 6 ème sens permet un jet d'esquive, sinon jet d'esquive à la moitié de l'I. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 8 71 25 9 10 21 40 3 43 85 41 35 55 10 1d10+11+1d6 15/13/13/13 Compétences : Arme à deux mains, arme articulée, désarmement, sixième sens, jargon des batailles, esquive, Khazalid chaotique, Reikspiel, Khazalid, course, fuite, charisme, éloquence, étiquette, torture,Reconnaissancedes pièges, pistage, orientation, connaissance des démons, identification des morts-vivants, alphabétisation. (...)
Goguth, chef centaure escalier Est : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 8 64 29 8 9 17 36 2 44 65 40 70 80 15 1d8+9 10/10/10/10 Compétences : Arme à deux mains, pistage,reconnaissancedes pièges, esquive, Khazalid chaotique, résistance accrue, chant, résistance à l'alcool, orientation, embuscade, arme de spécialisation : lance de cavalerie. (...)
Gobmouche, chef gobelin des yeux rouges : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 65 - 5 5 10 50 2 49 65 41 35 35 10 1d8+8 +1d6 12/10/10/10 Compétences : Arme à deux mains, pistage,reconnaissancedes pièges, équitation loup géant, esquive, Khazalid chaotique, bagarre, baratin, force accrue, frénésie. (...)
120 Gobelins et 40 orques pour les Oreilles noires dirigé par Pied de Vomi Pied de Vomi, chef orque des oreilles noires : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 65 - 6 7 13 50 2 65 41 41 35 55 10 1d8+9 12/10/10/10 Compétences : Arme à deux mains, pistage,reconnaissancedes pièges, équitation loup géant, esquive, Khazalid chaotique, bagarre, baratin, force accrue. (...)
Je leur laisse raconter ce qu'ils ont vu tous les deux et l'effet téléphone arabe devient : on a un vu un grand démon ailé qui provoque la terreur s'envoler du camp gobelin : ) Suite à quoi ils font le sitting la nuit pour voir ce qu'y s'y passe dans ce camp gobelin. Ils voient Billeu et Sigmund partir (ils vont enreconnaissanceà Vladinska). Profitant de l'occasion, ils vont tous parlementer avec le pauvre shaman restant. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...