L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : reconnaissance (10)(...) Dans la mesure du possible, EeG se conforme à la nature « officielle » du monde de Warhammer, et le fait ainsi en pleinereconnaissancede la propriété intellectuelle et de la propriété légale de copyright de ce matériel. (...)
L'Entente d'Eimar : Après que le Grand Théogone fut revenu de sa rencontre avec Ar-Ulric (mentionnée dans la version de Hogshead du Pouvoir derrière le trône , dans la section « Carrion up the Reik »), il présida la conférence sigmarite à Altdorf, qui aboutit à ce qu'on désigna comme le Projet d'Entente d'Eimar. Il s'agissait d'une proposition de déclaration commune ulricaine et sigmarite spécifiant leurreconnaissancemutuelle et leur statut divin. Elle fut par conséquent envoyée à Ar-Ulric pour révision, l'objectif étant que les deux parties se rencontrent à la fin du mois de Pflugzeit 2513 dans le monastère vérénéen d'Eimar près de Kutenholz pour signer la version finale de l'Entente. (...)
LEBERECHT EUCKEN , lieutenant de la secte du Hurleur (sergent mercenaire) : Un des premiers compagnons de Chedwic, Leberecht s'est révélé être le plus loyal. Il exécute les ordres du prêtre ulricain sans poser de questions. Cela va de la mission dereconnaissancepour déterminer les défenses d'une cible potentielle à la transmission de messages dans les environnements les plus hostiles. (...)
6 FILS D 'U LRIC (hors-la-loi) : Compétences : Camouflage (rural), Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Langage secret (jargon des batailles), Piégeage,Reconnaissancedes pièges, Soins des animaux. Deux des Fils ont aussi les compétences Potamologie et Canotage. (...)
Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Camouflage (rural), Connaissance des parchemins, Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Eloquence, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Incantations (cléricales 1), Langage secret (classique, jargon des batailles), Langue hermétique (magikane), Méditation, Piégeage,Reconnaissancedes pièges, Soins des animaux, Théologie. Points de magie : 9 Sortilèges : Niveau 1 : Soin des blessures légères, Boule de feu, Volonté de fer. (...)
FILS D'ULRIC (8, hors-la-loi) : Compétences : Camouflage (rural), Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Langage secret (jargon des batailles), Piégeage,Reconnaissancedes pièges, Soins des animaux. Dotations : épée, robe en peau de loup (1 PA - tête/ tronc), peinture faciale, bourse (2D6 pistoles, 2D6 sous). (...)
Si on lui pose des questions sur la Fraternité Carmin, le capitaine informera les PJ que c'est une petite congrégation dont les membres prêchent que la seule chance d'obtenir la paix et un Empire unifié réside dans lareconnaissancede la suprématie du culte de Sigmar par l'nsemble des citoyens, et l'abandon des autres dieux de l'Empire. (...)
BRUTE TYPE : Compétences : Arme de spécialisation - arme de poing, Bagarre, Coups puissants, Lutte. Dotations : gourdin, gilet en cuir (0/1PA Tronc), coup-depoing (CC-10, D-1), 2/8. UNITE DERECONNAISSANCE(8 soldats montés) : Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Langage secret - jargon des batailles, Pistage. (...)
Un vieil homme se trouvant à ses côtés le présente comme Sa Seigneurie Régent du Talabe cland et Gardien des Princes de sang von Krieglitz, le Comte Helmut Feuerbach. L'étiquette voudrait que les PJ inclinent la tête enreconnaissancede sa position, mais les PJ n'y penseront peut-être pas sous la surprise. Annexe : les allées et venues de Hergig et Schoppendorf. (...)
Talents : Acuité visuelle, Calcul mental, Camouflage urbain, Code de la rue. Dotations : dague. ~ UNITE DERECONNAISSANCE(éclaireur) ~ Compétences : Commérage, Connaissances générales (Empire), Déplacement silencieux, Equitation, Fouille, Langue (Reikspiel), Navigation, Perception, Pistage, Soins des animaux, Survie. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...