Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : guerrier (17)(...) Les autres invités se garderont alors de leur adresser la parole pendant tout le reste de la soirée. Les héros trouveront deux interlocuteurs. Odilon, gentilhomme etGuerrierde Niveau 4, est un noble aimable, se liant facilement. Il vient d'une province éloignée et se croit irrésistible pour le sexe féminin. (...)
Vous n'avez qu'à les comparer aux résultats obtenus par les héros. Tir au grand arc. 1. Hugues de Bert,Guerrier: 270 points. 2. Lilia, Elfe: 250 points. 3. Lauriel, Elfe: 240 points. Tir à l'arc. I. Lilia, Elfe: 280 points. (...)
Aude de Bert, Guerrière: 240 points 3. Lauriel, Elfe: 230 points. Tir à l'arbalète. 1. Alban, Nain: 230 points. 2. Hugues de Bert,Guerrier: 220 points. 3. Odilon,Guerrier: 210 points. Concours des bardes. Informations générales : Le premier concours des bardes commence dans l'après-midi du deuxième jour. Il se déroule dans la salle du trône du vieux château. (...)
Ceux qui auront réussi les épreuves préliminaires devront, pour chaque anneau, passer une épreuve d'Adresse + 2. Résultats des champions locaux : 1. Léa Abrel, Cavalière: 80 points. 2. Linnart d'Arveil,Guerrier: 70 points. 3. Biberna, Prêtresse de Rondra : 60 points. Concours des bardes. Informations générales : Discipline: L'art du conte, Lieu: La salle du trône. (...)
Informations réservées au Maître : Les trois occupants de cette tente sont affectés par la mort d'Odilbert et expriment leur sympathie aux héros. Il s'agit de Linnart d'Arveil,Guerrierde Niveau 6; Elke d'Ocri, Cavalière de Niveau 9 ; Bilerna d'Egis, prêtresse de Rondra, de Niveau 7 (voir leurs valeurs en fin de volume). (...)
Il y a plus de cent ans, lorsque le chef de la famille des Gareth fut élu Empereur, il voulut conférer à sa demeure un aspect moinsguerrieret la rendre plus agréable. On conserva le donjon qui domine trois étages de façade. Au cours des siècles, on a construit des bâtiments trois fois plus grands que la forteresse elle-même. (...)
) Pour défier l'un de ces adversaires, les héros doivent heurter de leur lance ou d'une autre arme, le bouclier de leur rival. 1 Comte Angevin de Corbeaulie,Guerrierde Niveau 14 : CO 14, IN 14, CH 13, AD 13, FO 16, EV 71, PR variable, AT 16, PRD 16, Tab. VI n° 1, EN 87, CM 42. (...)
Degré d'Aptitude : équitation 14, combat à distance 12. Armoiries: corbeau noir avec une bague rouge sur fond argenté. 2 Quentin de Cairn,Guerrierde Niveau 10 : CO 11, IN 11, CH 10, AD 14, FO 14, EV 66, PR variable, AT 14, PRD 14, Tab. VI n°1, EN 70, CM 34. (...)
Armoiries: trois têtes de lions, disposées en triangles, dorées sur fond vert. 3 Prince El Béraoun,Guerrierde Niveau 16 : CO 13, IN 15, CH 13, AD 14, FO 16, EV 87, PR variable, AT 18, PRD 16, Tab. VI n° 1, EN 103, CM 47. (...)
Armoiries: trois couronnes d'argent, disposées en triangle, sur fond bleu ciel. 4 Linnart d'Arveil,Guerrierde Niveau 6 : CO 14, IN 12, CH 11, AD 13, FO 12, EV 51, PR variable, AT 13, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 64, CM 24. (...)
Degré d'Aptitude : équitation 10, combat à distance 9. Armoiries: main blanche sur fond rouge. 5 Hugues de Bert,Guerrierde Niveau 6 : CO 14, IN 11, CH 12, AD 12, FO 13, EV 48, PR variable, AT 13, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 61, CM 23. (...)
Degré d'Aptitude: équitation 10, combat à distance 11. Armoiries: tête de lionne de profil, rouge sur fond noIr. 7 Odilon de Marcole,Guerrierde Niveau 4 : CO 13, IN 11, CH 13, AD 14, FO 12, EV 42, PR variable, AT 12, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 53, CM 19. (...)
Armoiries: portes d'une forteresse flanquée de deux tours, bleue sur fond jaune. 8 Fulbert Gersant du grand Fleuve,Guerrierde Niveau 8 : CO 13, IN 11, CH 10, AD 14, FO 14, EV 56, PR variable, AT 14, PRD 12, Tab. VI n°1, EN 70, CM 27. (...)
Degré d'Aptitude : équitation 10, combat à distance 7. Armoiries: deux épées croisées, argentées sur fond rouge. 13 Hans Elcore,Guerrierde Niveau 2 : CO 12, IN 9, CH 9 AD 11, FO 13, EV 33, PR variable, AT 11, PRD 8, Tab. VI n°1, EN 46, CM 13. (...)
Degré d'Aptitude: équitation 8, combat à distance 7. Armoiries: tête de taureau avec un anneau d'or sur fond rouge. 16 BIaise, Prince d'Ebertal,Guerrierde Niveau 1 : CO 12, IN 8, CH 8, AD 9, FO 13, EV 30, PR variable, AT 10, PRD 8, Tab. VI no 1, EN 43, CM 10. (...)
Les personnages suivants ont un rôle important mais ne peuvent être défiés pour la joute ou pour d'autres combats. 17 Sa Majesté l'Empereur, Hal de Gareth, empereur du Nouvel empire, roi d'Albernie,Guerrierde Niveau 4. Hal de Gareth est aussi roi d'Aranie, grand-prince d'Almad d'Almada, prince de Gareth, prince des Tulamides, commandant des Niveses, seigneur des Mers, défenseur de la Vraie Foi, père de tous les Peuples. (...)Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...