Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : armure (5)(...) Tout l'équipement nécessaire à l'expédition sera offert par Prahé : nourriture, vêtements, moyen de transport,armureet amies. Vous devez mener les discussions comme quelqu'un qui serait obsédé par une idée fixe. (...)
La valeur de Protection du héros vient en déduction des Points d'Impact. Si le héros ne porte pas d'armureen fer, il sera blessé. Il perd 1 point de sa valeur de Protection. (Diminuez de 1 point la valeur de Protection du héros pour la durée de cette aventure.) Cela est valable pour tous les héros qui ne portent pas d'armureen fer. Le héros ainsi touché se trouve maintenant au-delà des torches mobiles, -il est donc séparé de son groupe. (...)
(Vous devez définir les Points d'Impact avec un D 6, et fixer les dégâts causés à ses vêtements ou sonarmure.) Si vous avez obtenu deux fois le même chiffre et que le héros, pour son malheur, choisit ce chiffre, il sera atteint par les deux torches. (...)
Si vous obtenez entre 1 et 3, vous soustrairez 3 points de l'Energie Vitale de la victime. De 4 à 6, le Rat n'a fait que toucher l'armureou un vêtement. Les Rats n'attaqueront pas Lysira. Elle est entourée d'une zone de protection invisible qu'ils ne peuvent pas traverser. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...