Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : pieds (3)(...) A côté de lui, un grand bâton de deux mètres de long orné d'une boule d'argent est appuyé contre la table. Informations réservées au Maître : A la vue des héros, l'homme saute sur sespieds, saisit un poignard et recule dos au mur. L'arme tremble dans sa main. Si les héros l'attaquent, il s'enfuit par la porte Nord-Est qu'il ferme derrière lui. (...)
Ce monstre ne peut être vaincu que par une attaque foudroyante ou par un sortilège (c'est ainsi que procède Lysira). Violus a vu le papier sur lequel Lysira note les douze signes magiques immobilisant les douzepiedsdu monstre (si un seul despiedséchappe au sortilège, le charme ne joue pas, et le Dragon peut se mouvoir librement). Violus se souvient des premiers signes de la formule. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...