Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : coffre (7)(...) Informations générales : Le bas-relief sur le sol représente un pot dont l'ouverture est fermée par une peau de cuir tendue. Dans la niche se trouve uncoffrede bois impossible à ouvrir. Il semble être fixé au sol car il ne bouge pas d'un millimètre même quand on le pousse de toutes ses forces. Informations particulières : Lecoffreest muni d'une serrure, mais il n'y a aucune clef aux alentours. Informations réservées au Maître : Après avoir inspecté la niche, on trouve une clef dans une fissure du mur. (...)
C'est la bonne clef: elle fait jouer le pêne comme si on venait d'en huiler la serrure. En soulevant le couvercle ducoffre, on alerte la Sentinelle Orque qui se trouve derrière la porte dans la niche 8 f. Peu après, les six Orques et leur chef font irruption dans la niche. (...)
Valeurs de l'Orque Griffe Jaune : Courage 9 Attaque 12 Energie Vitale 20 Parade 10 Protection 3 Points d'Impact 1D + 6 Classe de monstre: 15 Dans lecoffre, il y a un pot en grès dont l'ouverture est fermée par une peau tendue. Lorsqu'on frappe dessus, le cuir éclate et un essaim de moustiques des Borbarades sort du pot (leur nombre égale 2D par héros). (...)
Informations particulières : En inspectant la pièce, on découvre une trappe sous le lit. Elle s'ouvre facilement sur une petite cave dans laquelle se trouve le trésor de l'Orque: uncoffreen acier recouvert de bronze. La caisse fait 50 cm de long, 60 cm de large et 60 cm de haut. Elle pèse bien dans les 1 000 onces. Informations réservées au Maître : La clef ducoffrepend au cou du chef des Orques, si les héros ne l'ont pas encore vaincu à ce point de l'histoire. La formule magique Foramen Foraminor -Porte, ouvre-toi est tout aussi efficace pour ouvrir lecoffre. La serrure ne peut pas être fracturée. Le contenu en vaut pourtant la peine : 40 pièces d'or, 100 pièces d'argent et un magnifique poignard ouvragé dont le pommeau est décoré d'un rubis d'au moins 10 carats. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...