La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : existence (3)(...) Information générales : Dans cette niche de 2 m sur 2 se tient une créature épouvantable adossée au mur. Il s'agit d'un Aventurier momifié. Visiblement, il prolonge sonexistencesolitaire en servant d'épouvantail aux visiteurs indésirables ! Informations particulières : Le malheureux Aventurier porte dans sa main desséchée une épée joliment travaillée. (...)
Evidemment, leur plus grand désir est de retourner dans leur monde, et tous sont à la recherche d'une deuxième porte passe-mondes mais à ce jour, personne n'a réussi à retourner en Aventurie. Sélénor, lui, ne croit pas à l'existenced'une telle porte. Les Avatars ont été installés dans l'arbre autrefois par les Puissants. (...)
Il ne veut pas venir avec eux, lui non plus, et répond évasivement aux questions des héros sur le chemin à prendre. Il leur signale toutefois l'existenced'autres habitants de Râ Tabor, par exemples les Gamouls, sortes d'Hommes-Salamandres qui doivent habiter non loin de là. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...