La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : guerrier (3)(...) Par ailleurs, la salle est vide Informations particulières : La statue, qui est contre le mur sud, représente un vieux sage: il a une grande barbe et de longs cheveux. Il tient la main droite devant son visage et fixe sa paume vide. Contre le mur Nord, unguerrieréquipé de pied en cap avec toutes ses armes: cotte de mailles, casque, cuissardes, javelot, bouclier, dague. (...)
Statue de l'idole: venus de la sortie Nord de la salle, on entend des grincements sonores: une herse en acier descend avec fracas, barrant l'accès au couloir vers la zone H. Malgré leurs efforts, les héros ne peuvent soulever la herse. Leur retraite est coupée. Statue deguerrier: la face avant du socle s'abaisse, découvrant une ouverture béante. A l'intérieur se trouve une ceinture magique. (...)
Porte une cotte matelassée (PR 2), une hache de jet et l'équipement 2. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 15. Gerber le Vaillant (Guerrierde Niveau 2, EV 35) . CO 13, IN 11, CH 11, AD 9, FO 12, AT 11, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR 2), un sabre et l'équipement 1. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...