Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : coffre (7)(...) Si les héros réussissent à vaincre le capitaine Zéna, ils peuvent alors fouiller sa cabine. Ils trouveront dans uncoffreouvert, une bouteille contenant une potion de Guérison (10 points de Vie) et 20 pièces d'or. Une fois qu'ils ont quitté le bateau, le jeu reprend sur terre en B5. (...)
De chaque côté de la porte, sur le mur est, deux vitrines abritent une fabuleuse collection d'armes. Par terre, devant le mur Ouest, se trouve uncoffre. Informations réservées au Maître : Encore une fois, il appartient au Maître de décider si les héros doivent rencontrer l'Elfe Gorak dans cette pièce (vous trouverez les valeurs de Gorak en fin de volume). (...)
Les héros découvrent alors une trappe fermée par une serrure. La clé qui ouvre cette serrure -et, seule cette clé peut ouvrir la trappe -est cachée dans lecoffre, posé sur le sol du côté est de la pièce. Il suffit d'un peu de Force pour ouvrir la serrure de cecoffre. Elle ne devrait donc pas opposer de grande résistance aux héros. Dès qu'ils ont ouvert lecoffre, les héros découvrent tout d'abord la clé, puis ils remarquent que les dimensions intérieures ducoffrene correspondent nullement à ses dimensions extérieures. Cecoffredoit donc avoir un double fond. Ce double fond s'ouvre facilement avec la pointe d'une dague. A peine ouvert, une colonie de Moustiques Maringouins, s'en échappe (2 D20). (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...